Résultats championnat ligue 2020

Le 16 Février 2020, deux de nos archers représentaient le Stade au championnat de ligue (Régional) 2020

Cette année un format un peu particulier a été choisi pour disputer ces championnats, du fait de la proximité avec les championnats de France du week-end suivant.

Benoît et Jessica sont donc sélectionnés en Senior 1 classique. Des matches de poules les attendent pour effectuer un premier classement, puis des phases "finales" pour établir le classement final.

Après quelques caprices de la part du GPS, tout le monde arrive à temps pour l'échauffement. Débutent ensuite les premier matches. De belles volées, d'autres moyennes. Nos archers ont du mal à "rentrer" dans leurs matches, mais ils persévèrent. Les 3 premiers matches passés, c'est la pause déjeuner, on reprend des forces, on oublie le matin et on recharge les batteries pour les deux derniers matches de poules.

A la fin des matches de classement :

Jessica tirera pour la 9ème ou 10ème place. Elle perd son match, et finit donc à la 10ème place.

Quelques soucis d'organisation plus tard, c'est au tour de Benoît de tirer pour la 23ème ou 24ème place. Il gagne son match, mais il retire encore un match (qu'il perd malheureusement) et finit donc à la 22ème place.

Vous trouverez ci-dessous les résultats complets du championnat.

Bilan plutôt mitigé donc pour nos deux archers, avec des soucis de matériel, de concentration, mais qui ont quand même participé au championnat régional en salle, bravo à eux !!

Photos associées : Championnat ligue 16/02/20