"La FFTA ayant modifié la date de son Championnat de France en salle pour les adultes (22-23/02 au lieu des 29/02-01/03 prévus), la commission sportive a fait le choix d’un règlement « spécial » pour son Championnat Régional en salle adultes, ce dernier ne pouvant être « sélectif » pour le Championnat de France en salle adultes. Ce Championnat se déroulera sous la forme de matchs (matchs de poules puis matchs de classement) afin de décerner les titres de Champions Régionaux Auvergne-Rhône-Alpes dans toutes les catégories adultes." cf site du Comité Auvergne-Rhône-Alpes de Tir à l'Arc.

Ci-dessous, le lien vers le règlement pour ce championnat "spécial". Attention à la date de clôture des inscriptions (22 janvier 2020)

Règlement.