Tir de Noël 2023

Instauré pour la première fois en 2018, le tir de Noël s'est déroulé le samedi 9 Décembre 2023.

Et les archers se sont montrés présents pour ce tir festif afin de finir l'année sur une note positive. En effet, ils sont 36 à avoir répondu présent pour partager ensemble ce moment convivial, record de participation depuis l'instauration de cette tradition.

Le gymnase a revêtu ses habits de Noël pour une après-midi. Les cibles décorées, des blasons aux couleurs de Noël, différents ateliers, tout était fait pour que les archers passent un bon moment ensemble, débutants, confirmés, jeunes et adultes confondus. Chacun dans son arme de prédilection à 18m et le tout en musique s'il vous plait !!

A mi parcours un goûter a permis à tous les archers de reprendre des forces pour cette après-midi, de se retrouver, de se rencontrer, car les débutants et confirmés ont rarement l'occasion de se croiser.

Cette année, petite difficulté sur la cible "à l'envers", qui comme son nom l'indique, inversait la latéralité de l'archer. Pas facile !! Les gauchers tiraient en droitier et vice versa, avec des arcs ambidextres de faibles puissances pour ne pas se blesser. Quelques souvenirs mémorables !!

Pour finir la journée, un petit cadeau pour tout le monde, puis plusieurs classements, en équipe, individuel, un classement "spécial débutant" etc

Sur la cible signature, une pastille était dissimulée derrière la carte, au hasard, l'archer ou archère le/la plus près remportait un chocolat de Noël "Archers du Stade".

Pour résumer, un grand merci à tous les archers pour leur participation et d'avoir joué le jeu des déguisements (ou gages !!), à tout ceux qui ont amené à gouter, tout était délicieux !!

Merci également à tous de faire vivre le club et de participer aux différents manifestations