We wish you a merry Christmas...

Tir de Noël 2022

Après 2 saisons sans, les Archers du Stade ont pu ré-organiser leur tir de Noël. Instauré pour la première fois en 2018, il était devenu une "tradition" jusqu'à l'arrivée du Covid...

Et les archers se sont montrés présents pour ce tir festif afin de finir l'année sur une note positive. En effet, ils sont 30 à avoir répondu présent pour partager ensemble ce moment convivial.

Le gymnase a revêtu ses habits de Noël pour une après-midi. Les cibles décorées, des blasons aux couleurs de Noël, différents ateliers, tout était fait pour que les archers passent un bon moment ensemble, débutants, confirmés, jeunes et adultes confondus. Chacun dans son arme de prédilection, à une distance inconnue (entre 10 et 15m) pour plus d'équité et que tout le monde puisse participer sans trop de difficulté, et le tout en musique s'il vous plait !!

Mais avant l'effort, le réconfort (dans ce sens??), un goûter a permis à tous les archers de prendre des forces pour cette après-midi, de se retrouver, de se rencontrer, car les débutants et confirmés ont rarement l'occasion de se croiser.

Un petit cadeau pour tout le monde, puis plusieurs classements, en équipe, individuel, un classement "spécial débutant" car ils étaient nombreux à participer etc Et en plus une tombola où 6 des archers présents ont pu remporter différents lots. Sur la cible signature, deux pastilles étaient dissimulées derrière la carte, au hasard, l'archère et l'archer les plus prêts remportaient chacun un "super lot" de Noël.

Sur la cible signature également, une petite difficulté, nos archers ont pu tirer à cheval, un peu large certes, mais tous se sont prêtés au jeu, avec certains beaucoup d'enthousiasme... cf l'album photo

Pour résumer, un grand merci à tous les archers, de faire vivre le club et de participer aux différents manifestations