Résumé du challenge jeune et adultes débutants du 4 mars 2023

Challenge départemental jeune 4/03/2023

Souvenez-vous l'année dernière, les Archers du Stade avaient remporté le trophée du challenge départemental avec leur équipe. Ils organisaient donc cette année ce concours dédié aux jeunes, et depuis quelques éditions, aux adultes débutants, le samedi 4 mars 2023.

Une bonne participation des clubs du Cantal, avec une trentaine de participants, toutes les catégories, du U11 au S3, étaient représentées.

Nos jeunes archers débutants se sont confrontés à leur première compétition, tout "comme les grands" avec arbitres, chronotir, tir en AB/CD, comptage des points etc

Malgré le jeune âge, ils ont su rester concentrés du début à la fin. Pas de dispersion, des archers calmes, intéressés, motivés et concentrés dans leur tir. Bravo à vous !!

Plusieurs de nos jeunes compétiteurs étaient également au rendez-vous pour leur dernière compétition salle de l'année.

Cette année, beaucoup d'adultes débutants représentaient le club sur ce challenge, une découverte de vocation pour la saison prochaine?

Petits et grands ont su appliquer les connaissances et techniques apprises en cours, et écouter les conseils des coachs présent sur la compétition.

Les Archers du Stade remportent encore cette année le trophée, avec l'équipe composée de Eliott, Timo, Jenny et Zoé.

Rendez-vous l'année prochaine à domicile !!

Bravo et félicitations à tous les participants, merci aux accompagnants, et merci aux bénévoles pour l'organisation de la journée !!

Photos associées : Challenge départemental 4/03/2023