Si vous vous posez des questions sur notre club, les réponses sont justes ici !

Rejoignez nous à la rentrée !

Vous vous demandez si le tir à l'arc au sein du club des archers aurillacois est fait pour vous ? Vous trouverez la réponse ici !

Comment nous contacter :

N'hésitez pas à nous contacter pout tout renseignement supplémentaire

Par téléphone : Jacque Maure, président du club : 0683410617

Par mail : archerstadeaurillacois@gmail.com

Par le site : formulaire contact dans "infos et contact"

Par messenger : les archers du stade aurillacois

Par instagram : les archers du stade aurillacois

Qui sommes nous ?

La section des archers du stade aurilacois à été fondée en 1952. Le club compte environ 60 licenciés. Le Conseil d'Administration est composé de 13 personnes.

Le club organise chaque année deux compétitions en intérieur (en novembre et en janvier) et une compétiion en extérieure en juin sur le site de Bargues

Un passage de plumes et de flèches (distinctions du stade aurillacois) est orgnanisé à chaque veille de vacances)

L'année eest rythmée par des animations telles que le tir d'Halloween, le tir de Noël ou encore le tir de fin d'année --> Plein de nouveautés à venir !

A qui s'adressent les entrainements ?

A tous les adultes et aux enfants à partir de 9 ans

Où se déroulent les entrainements ?

Le club des archers du stade a trois lieux d'entrainement :

- Tir intérieur : Gymnase Marie Marvingt (AV Docteur Jean Chanal, 15000 Aurillac)

- Tir extéirieur : Site de Baradel

- Tir campagne : Site de Bargues

Quand se déroulent les entrainements ?

Attention : pas d'entrainements pendant les vacances scolaires

AU GYMNASE :

Mardi de 18h à 21h : Tir libre (réservé aux archers pouvant tirer en autonomie à 18 mètres)

Jeudi de 18h45 à 21h : Tir libre (réservé aux archers pouvant tirer en autonomie à 18 mètres)

Vendredi de 18h à 19h30 : Initiation et perfectionnement

- Initiation : Première année de tir, toutes catégories confondues --> Si vous débutez c'est ce créneau qui vous est réservé

- Perfectionnement : Perfectionnement des jeunes et des adultes, préparation à la compétition

Samedi de 14h à 18h : Tir libre (réservé aux archers pouvant tirer en autonomie à 18 mètres)

A BARGUES ET A BARADEL :

ATTENTION : Les accès aux sites de Baradel et de Bargues sont strictement interdits à toute personne étrangère au Club des Archers du Stade Aurillacois, ainsi qu'aux licenciés du Club mineurs non accompagnés par un membre de l'équipe d'encadrement. Le Club se dégage de toute responsabilité dans l'hypothèse d'incidents, voir d'accidents qui pourraient survenir alors que l'équipe d'encadrement n'aurait pas été présente sur les sites d'entraînement au moment des faits.

Quelle est la date de la rentrée ?

La rentrée aura lieu mi-septembre, la date précise sera donnée dès qu'elle sera connue

Les deux premières séances sont offertes alors n'hésitez pas, venez essayer !

Quels sont les tarifs pour nous rejoindre ?

ATTENTION : LES TARIFS CI-DESSOUS SONT CEUX DE L'ANNEE DERNIERE, ILS SONT SUSCEPTIBLES D'ETRE MODIFIES (ils seront mis à jour dès que les nouveaux tarifs seront validés)

Retrouvez ici toutes les informations de rentrée : (ATTENTION : LES INFORMATIONS CI-DESSOUS SONT CELLES DE L'ANNEE DERNIERE, ELLES SONT SUSCEPTIBLES D'ETRE MODIFIEES (elles seront mis à jour dès que les nouvelles seront disponibles)