Abat de l'oiseau 2018

Le samedi 03 mars 2018 s'est déroulé, à partir de 16h, dans la joie et la bonne humeur, notre tir tant attendu de l'Abat de l'oiseau 2018.

Pendant près d'une 1 heure 30, ce sont 8 de nos jeunes Archers débutants ou confirmés, qui se sont livrés une bataille acharnée à 15 m pour abattre l'oiseau, sous la direction de Denis VIDAL, qui a su, d'une main de maître, faire régner l'ordre, gérer le ramassage des flèches, obtenir le calme dans les rangs de passage...

En parallèle nos amis Archers de la retraite sportive, chaque année toujours plus nombreux et fidèles au rendez-vous, ont essayé pendant plus d'une heure à 20 m de transpercer le volatile!

En vain... Ils ont fini par se rapprocher à 18 m... certains le regrettent encore!

Enfin, les autres catégories des Archers du Stade Aurillacois ont pris part à la compétition à 30 m.

Une vingtaine de joyeux drilles se sont succédés sur le pas de tir!

L'un d'entre eux, a même été jusqu'à changer d'arme pour pouvoir y participer! Bravo Bibiche, il fallait oser le faire et ma foi! tu l'as BIEN fait!

Il aura suffit de seulement 3 petites volées pour connaître le nom du nouveau Roy de notre Club! Ce dernier, qui sortait tout juste de la sieste, n'a même pas eu le loisir de s'échauffer au préalable car quand il est arrivé le tirage au sort venait d'être effectué... Ouf c'était moins une! C'est donc en bon vingtième qu'il a prit part au tir!

Mais voici déjà le moment venu de vous dévoiler les noms des grands gagnants de 2018:

Pour les Stadistes:

Killian CHAZAL se voit sacrer Roitelet et Benoît BAC devient Roy

Pour la retraite sportive:

Janick CORNUAULT se succède... à lui même. Obtiendra t-il le sacre d'Empereur en 2019?

Cette compéttion s'est terminée en fin d'après-midi par un verre de l'amitié, offert par le Club et agrémenté par des victuailles apportées par nos amis de la retraite sportive! merci de nous faire partager vos talents culinaires qui ravissent nos papilles gourmandes!

Il ne me reste plus quà féliciter une nouvelle fois nos 3 Champions, à remercier tous les participants et leurs supporters, à vous laisser profiter des photos souvenirs de cette belle et heureuse journée et à vous donner rendez-vous l'an prochain!

Archers, je vous salue!