Retour sur les activités des archers du stade cet été

ETE 2021

Les archers du stade n'ont pas chômé cet été. Grace aux bénévoles du club, les archers ont pu être représentés sur plusieurs événements.

Petit flashback !!

En juillet, pendant deux jours quelques bénévoles du club ont procédé à la rénovation des escaliers et des cheminements sur notre parcours du moulin de Bargues avec les scouts présents sur place. Un grand merci aux scouts et aux encadrants pour leur très bon travail.

En août, repos pour tous les archers, bénévoles et encadrants, avec malheureusement l'annulation du Cantal Tour Sport.

Début septembre, les archers étaient présents pour plusieurs représentations .

Le 4 septembre, au Vital Sport organisé par Décathlon, les archers bénévoles ont pu faire tester notre sport aux petits et grands curieux. Une forte participation qui présage une bonne rentrée au club.

Le 11 septembre, au forum des associations, le club était également représenté.

Pour rappel, une dernière séance gratuite le vendredi 24 septembre pour (re)-découvrir le tir à l'arc.

A très vite !!