Coupe des miss 2019

Trois des nos archères et un accompagnateur ont fait le déplacement jusqu'à Issy les Moulineaux pour participer à la Coupe des Miss 2019.

Levées de bonne heure et de bonne humeur, greffe à 8h oblige, les voilà habillées en rose, une des rares occasions de porter cette couleur pour certaines !!

Trafic calme le dimanche matin sur Paris, arrivée à l'heure au gymnase. Le temps de passer au greffe récupérer le petit cadeau offert, comme chaque année, à l'inscription. Cette année un parapluie (rose), un collector pour Aurillac capitale du parapluie!!

Les arcs montés, les cibles repérées et c'est parti pour seulement deux volées d'échauffement.

Les matches de poule peuvent commencer, chacune rencontre ses adversaires au sein d'une poule composée de 6 archères. Selon le nombre de match perdu ou gagné un classement est réalisé.

Pause déjeuner : un sandwich, des chips et quelques gourmandises plus tard, les revoilà sur le pas de tir pour disputer les matches de classement l'après-midi.

S'en suivent les finales poulie et classique en "arène" pour déterminer les 1ères et 2èmes de la Coupe des Miss 2019.

Il est maintenant temps de repartir, car quelques 6 heures de route attendent nos stadistes, avec de bons souvenirs en tête et en espérant ramener plus de monde l'année prochaine!!

Une bonne ambiance, un format de compétition où toutes les archères tirent toute la journée, quelques petits jeux, entre autre, font que c'est toujours avec plaisir que nous participons à cet événement, dont les gains sont reversés à l'association Cancer du sein, parlons-en.

Merci également à Miss île de les avoir accompagnées, nourries, photographiées, réconfortées, défendues et soutenues!!

Thérèse (alis Miss Tic) finit 67ème/87

Elise (alias Miss Souris) finit 72ème/87

Jessica (alias Miss ion) finit 18ème/87

Quelques photos prises par Nicolas T. et certaines prises par le photographe (Jerome Trouillet) présent, ICI sa page Facebook.

Photos associées : Coupe des miss 2019