Résumé du concours organisé par les Archers du Stade Aurillacois

Concours salle Aurillac

Le 14 novembre 2021, les Archers du Stade Aurillacois ont tenu leur concours en salle.

Après plus d'un an sans évènement, les bénévoles du club ont su se re-mobiliser pour organiser leur concours, qui comme les années précédentes s'est parfaitement déroulé. Buvette, ambiance décontractée et chaleureuse, apéro, tout était au rendez-vous pour passer un bon dimanche en compagnie de ses compagnons de tir.

Avec des résultats plus ou moins satisfaisant, (allez trouver un archer content de son tir!!), les archers ont bien débuté leur saison de concours (commencée un peu plus tôt pour certains) et ont maintenant des objectifs de travail et de progression pour le reste de l'année.

Cette année, les Archers du Stade accueillait également leur première compétitrice en catégorie poussin, du club de Biars/Bretenoux, félicitations à elle!!

Merci à tous les archers extérieurs d'avoir répondu présent, comme à votre habitude, et bienvenu aux nouveaux !!

Bravo à tous les archers du Stade, continuez comme ça, vous êtes super !!

Un grand merci aux bénévoles du club, aux organisateurs et aux arbitres.

Et de la part des archers en général, merci aux entraîneurs, supporters, familles et amis d'être présent, vous contribuez aussi au tir et à la bonne ambiance des concours.

Bon tir à tous, à bientôt sur les pas de tir et nous vous donnons rendez-vous en janvier pour notre deuxième concours !!

Photos associées : Concours Aurillac 14/11/2021