Envie de participer ?
Championnat Régional 2019

Les samedi 16 et dimanche 17 Février 2019, avaient lieu les championnats régionaux en salle 2019. Plusieurs de nos archers étaient sélectionnés pour ce championnat.

Le samedi 16 :

-Christian tire en barebow. Le matin il se sélectionne pour les duels avec un score de 413. L'après-midi, il gagne son match en 8ème de finale et passe en quart, où il perd, non sans se battre, 4 à 6. Il prend donc la 5ème place au classement final. Félicitations à lui !!

-Denis tire en poulie senior 1. Le matin il se sélectionne pour les duels avec un score de 545. L'après-midi, il gagne également son match en 8ème de finale sur une flèche de barrage. Il perd en quart où il rencontre celui qui finira premier. Il prend donc la 7ème place au classement final. Félicitations à lui !!

-Nicolas L. tire aussi en poulie senior 1. Le matin il se sélectionne pour les duels avec un score de 574. Il gagne ses matches de 8ème, quart, et demi finale. Un archer du Stade en finale pour l'or ! Au bout de la dernière volée du match, ex aequo avec son adversaire, une flèche de barrage pour les départager. Nicolas fait un 9, l'autre archer tire un 10. Il prend donc la 2ème place au classement final et ramène une médaille de vice-champion régional pour le Stade. Félicitations à lui !!

Le dimanche 17 :

-Géraldine tire en classique senior 2. Le matin elle se sélectionne pour les duels avec un score de 446. Elle perd malheureusement en 8ème de finale. Elle prend donc la 7ème place au classement final. Félicitations à elle !!

-Maryse tire en classique senior 3. Le matin elle se sélectionne pour les duels avec un score de 380. Elle perd son match de demi finale, mais pas de panique, elle participe à la petite finale. Elle gagne son match, et prend donc la 3ème place au classement final. Elle ramène une belle médaille de bronze pour le Stade. Félicitations à elle !!

-Jessica tire en classique senior 1. Malgré les encouragements et conseils de ses coéquipiers, elle ne se sélectionne malheureusement pas pour les duels et réalise un score de 507. Elle termine donc 9ème au classement final. Félicitations à elle !!

Un grand merci s'impose à toutes les personnes (archers, accompagnateurs, famille, amis etc) pour avoir accompagné et encouragé les archers du Stade présents sur le pas de tir, et leur avoir permis de passer un bon championnat.

PS : attention quelques petites erreur se sont glissées sur le document des résultats (les distances et blasons sur les catégories classique/poulie ne correspondent pas, il faut également lire pour la catégorie senior 3 hommes arc à  poulies (nu))

Photos associées : Championnat régional 2019